Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Mourad Boudjellal et le RCT rendent hommage à Johnny Hallyday !

Alors que Johnny Hallyday est décédé ce mercredi matin, Mourad Boudjellal a prévu de lui rendre un vibrant hommage avec le RC Toulon.

Mourad Boudjellal veut rendre hommage à Johnny Hallyday à sa façon. Ce mercredi matin, la légende française de la chanson s’est éteinte à 74 ans. L’interprète de «Allumer le feu», «Oh Marie» ou autre «Que je t’aime» et «Ma gueule» laisse un pays entier en deuil, que ce soit dans le monde de la musique, du sport et partout ailleurs. Alors que le RC Toulon recevra Bath ce samedi au stade Mayol, Mourad Boudjellal, le président du club, a décidé de lui organiser un hommage digne de ce nom.

«On va faire un petit truc pour Johnny»

« On s’est tous dit que le jour où Johnny partira ce sera un truc terrible pour le pays parce que c’est une icône. Et puis voilà il est parti, on n’avait pas tort, c’est un truc terrible pour le pays. Quel hommage en son honneur ? Je ne vais pas vous dire ce qu’on va faire parce que c’est la surprise pour les supporters. On va faire un petit truc, à notre petite échelle », a-t-il révélé sur RMC Sport.

Articles liés