Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Un champion du monde All Black pisté par Boudjellal !

Pour pallier au départ de Duane Vermeulen à la fin de la saison, Mourad Boudjellal aurait dans le viseur un double champion du monde néo-zélandais.

Le départ de Duane Vermeulen du RCT semble inéluctable. Le Sud-Africain est l’un des plus gros salaires du club et Mourad Boudjellal, souhaiterait grandement dégraisser sa masse salariale. De plus, le troisième-ligne centre aurait l’intention de continuer à postuler à un poste avec les Springboks pour espérer disputer la prochaine Coupe du monde au Japon. Pour le remplacer, du côté de Toulon on aurait une cible de choix.

Jérôme Kaino, le prochain gros coup de Boudjellal ?

D’après les informations du Midi Olympique, Mourad Boudjellal souhaiterait s’attacher les services… de Jérôme Kaino ! Le RCT serait en contact avec le double champion du monde néo-zélandais depuis un mois et le président toulonnais souhaitait le rencontrer lors de la tournée de novembre des All Blacks. Malheureusement, celui-ci a dû déclarer forfait, à cause d’une blessure au genou. Pourtant, les discussions auraient bien repris et le joueur de 34 ans pourrait même opter pour un avenir dans le sud de la France très rapidement.

Articles liés