Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Quand Michalak explique avoir été inspiré par... Tony Parker !

Frédéric Michalak, qui est devenu ce jeudi le nouvel actionnaire majoritaire du club de la banlieue toulousaine Blagnac RSC, a expliqué s’être inspiré de Tony Parker.

Après avoir arpenté les terrains de rugby français et du monde entier, Frédéric Michalak commence à préparer son après-carrière. Il devrait visiblement raccrocher les crampons dans les saisons à venir, sous les couleurs du LOU. Mais le numéro 10 international ne compte pas pour autant totalement quitter le monde du ballon ovale. Il est en effet devenu ce jeudi l’actionnaire majoritaire du Blagnac RSC, club de la banlieue toulousaine.

« Quand j’ai vu Tony Parker avec l’ASVEL… »

Lors de la conférence de presse accordée ce jeudi, pour officialiser son rachat à hauteur de 60% du Blagnac RSC, Frédéric a expliqué s’être inspiré de l’action qu’a pu opérer Tony Parker avec l’ASVEL, club de basket de la banlieue lyonnaise. « J’ai vu que Tony Parker était président de l’ASVEL et qu’il participait activement et financièrement » a confié d’après Le Figaro celui qui a vu plusieurs membres de sa famille porter les couleurs du club de Blagnac. « Alors quand l’opportunité de Blagnac s’est présentée… C’était très important pour moi d’entrer dans un club où j’ai des attaches fortes ». Le nouveau président du club souhaiterait désormais intégrer d’ici « un ou deux ans » la Fédérale 1, soit la troisième division nationale.

Articles liés