Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Les 5 raisons qui prouvent que les Bleus peuvent gagner la Coupe du monde 2015 !

Vice-championne du monde en titre, la France tâtonne depuis plusieurs saisons en rugby. Notamment lors du tournoi des Six Nations. Pourquoi les Bleus ont tout de même leur chance au Mondial 2015.

La Coupe du monde de rugby aura lieu en 2015 en Angleterre. Les Bleus, très critiqués depuis de nombreux mois, ne s’avancent pas avec les faveurs des pronostics. Les Tricolores ont pourtant toutes leurs chances. Explications. Déjà, première raison, la Coupe du monde a lieu en Angleterre. Dans l’hémisphère Nord. C’est un avantage pour les nations du nord, incontestablement. Ensuite, deuxième raison, le Groupe. La France a été relativement épargnée avec l’Irlande et l’Italie. L’Angleterre est quant à elle tombée avec l’Australie…

Omnisport : Woods, Cristiano Ronaldo, Bryant… Les 5 sportifs les mieux payés au monde sont…

LE FRANCE, CAPABLE DE TOUT…

Troisième raison, la régularité des Bleus en Coupe du Monde. Lors des cinq dernières éditions, les Français ont au moins atteint les demi-finales à chaque fois. Au bout d’un moment, ça va payer. Quatrième raison, l’insouciance des Français. Sur un match, la France est capable de battre n’importe qui. Même la meilleure équipe du monde, la Nouvelle-Zélande. La France l’a déjà prouvé par le passé. Cinquième raison, le talent. La France regorge de joueurs de talents dans son effectif. Il faut « juste » arriver à trouver une alchimie…

Articles liés