Rugby : Les 3 gros coups de com’de Boudjellal !
La rédaction

Mourad Boudjellal a tout gagné avec le RCT. Il a réussi l’incroyable doublé la saison dernière (Coupe d’Europe - Championnat). Et il ne compte pas s’arrêter là…

Le RC Toulon a réalisé le doublé en 2014. Mais Mourad Boudjellal annonce déjà la couleur pour l’avenir, et pour l’après Bernard Laporte, qui devrait arrêter en 2016. « J'ai trouvé, je sais qui c'est mais il n'a pas signé. Au bout d'une minute trente, comme pour Bernard en 2011 : c'était lui », a lâché Boudjellal, énigmatique, dans L’Equipe début décembre. Avant de donner quelques petits indices : « Si on achetait une glacière, ça ferait le Marcelo Bielsa du RCT ». D’après L’Equipe, c’est l’ancien buteur du Stade Français et de l’Italie, Diego Dominguez, qui devrait rejoindre le RCT.

Rugby - RC Toulon : Les précisions de Mourad Boudjellal sur le successeur de Laporte !

BOUDJELLAL FAIT PARLER…

Boudjellal promet également deux stars : « Si je suis assuré de recruter une star pour la saison prochaine ? Oui. Et même deux. Les contrats sont signés. Et on a prévu des périodes de repos - avec par exemple une arrivée au 1er décembre 2015. Mais il n'y a pas d'urgence à donner leur nom ». Le président toulonnais sait faire saliver ses supporters. Et Boudjellal laisse aussi la porte ouverte à ... Jonny Wilkinson : « Tout ce qui se fait à Toulon, cela dépend d’abord des bons vœux de sa majesté Sir Jonny Wilkinson. Il est évident que si demain Sir Jonny Wilkinson vient me voir et me dit qu’il veut entraîner le RCT, je ne peux rien lui refuser ».

Articles liés