Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Mourad Boudjellal ne dirait pas non à un retour de Jonny Wilkinson !

Mourad Boudjellal & Jonny Wilkinson, RC Toulon

Alors que Toulon cherche toujours le nom du futur successeur de Bernard Laporte dont le contrat se termine en juin 2016. Et Mourad Boudjellal ferait tout pour un retour de Jonny Wilkinson.

Mourad Boudjellal a accordé un entretien à Infosport+ pour mettre les choses au clair au sujet de la succession de Bernard Laporte. Si la rumeur Diego Dominguez a circulé ses derniers jours, le président du RC Toulon a tenu à clarifier la situation. « Je n’ai jamais dit que j’avais engagé Diego Dominguez. Je pense que c’est quelqu’un qui a toutes les qualités pour devenir un très grand entraîneur et qui deviendra peut-être le plus grand des entraîneurs. Maintenant, il n’est pas encore au RCT, malgré ce qui peut être annoncé à droite à gauche». L’argentier de Toulon a tout de même indiqué qu’il était bien sûr la short-list du champion de France. «Il fait partie des différents candidats et nous déciderons en fonction de qui entraînera le RCT après Bernard Laporte... Dans l’hypothèse où Bernard Laporte s’en va, parce qu’avec ce lascar on n’est jamais sûr de rien. »

Rugby - RC Toulon : Les précisions de Mourad Boudjellal sur le successeur de Laporte !

« JE NE PEUX RIEN REFUSER À JONNY »

Mais surtout, le président du RCT a confirmé que si Jonny Wilkinson le souhaitait, il n’avait qu’à demander : « Tout ce qui se fait à Toulon, cela dépend d’abord des bons vœux de sa majesté Sir Jonny Wilkinson. Il est évident que si demain Sir Jonny Wilkinson vient me voir et me dit qu’il veut entraîner le RCT, je ne peux rien lui refuser. Pour l’instant il ne me l’a pas demandé. Mais on ne sait jamais, parce qu’entre Jonny Wilkinson et Bernard Laporte, je gère quelques personnalités quand même. »

Articles liés