Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Les deux stars visées par Mourad Boudjellal !

Triple champion d’Europe en titre, le RC Toulon est la référence en Europe ces dernières années. Mourad Boudjellal chasse déjà de nouvelles stars.

Le président du RC Toulon, l’emblématique Mourad Boudjellal, ne manque pas d’ambition. Il viserait déjà de nouvelles stars. En effet, d’après La Provence, l'international gallois Alun Wyn Jones (30 ans, 100 sélections depuis 2006) intéresserait grandement le club varois. Le Gallois est l’une des références à l’échelle internationale depuis des années.

Boudjellal aimerait s’offrir la révélation du Mondial !

Selon Le Midi Olympique, Boudjellal aimerait également s’offrir la révélation du Mondial, l’ailier néo-zélandais Julian Savea. Une pige de six mois après le Mondial pourrait être envisageable pour un joueur qui vise notamment l’or olympique en 2016 avec la sélection néo-zélandaise de rugby à 7. « Il y a plusieurs joueurs de l’équipe de France qui, s’ils étaient sur le marché des transferts, personne n’en voudrait a déclaré. A l’inverse, plusieurs qui ont regardé la Coupe du monde chez eux, on se battrait pour les signer », a lâché le président du RCT il y a quelques jours.

Articles liés