Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Le président de la Ligue tacle Bernard Laporte !

Depuis son élection à la présidence de la fédération, Bernard Laporte ne cesse de multiplier les pics envers Paul Goze le président de la Ligue. Ce lundi, ce dernier lui a enfin répondu.

Le temps est au changement pour le rugby français ! C’est en tout cas ce que martèle Bernard Laporte depuis qu’il s’est lancé dans la conquête de la présidence de la fédération française de rugby. Et depuis son élection en décembre dernier, l’ancien entraîneur du RCT ne cesse de répéter qu’il est désormais le seul patron du rugby français. Un leitmotiv qui n’est pas au goût de Paul Goze, le président de la Ligue Nationale de Rugby, autrement dit des clubs professionnels.

« Ne pas entrer dans ce type de provocations »

« Que penser de quelqu’un qui répète trop souvent la même chose ? Qu’il essaie de se convaincre d’un état de fait, et qu’il fait de la provocation. C’est pour cela que de mon côté, je n’ai pas parlé pendant le mois suivant les élections de la Fédération. C’était volontaire, afin de ne pas entrer dans ce type de provocations. Vous savez, parler pour parler ce n’est pas très intéressant. Il vaut mieux le faire quand on a quelque chose à dire », a lâché Paul Goze dans les colonnes de Midi-Olympique.

Articles liés