Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Las Vegas, Zlatan Ibrahimovic… Un coéquipier de Dan Carter dans la tourmente ?

Alors que Martin Castrogiovanni n’était pas du déplacement pour la demi-finale de Champions entre le Racing 92 et Leicester, l’Italien a tout simplement rejoint Zlatan Ibrahimovic à… Las Vegas.

Si le PSG a conservé son titre en Coupe de la Ligue après son succès contre le LOSC samedi dernier (2-1), Zlatan Ibrahimovic, Javier Pastore, Marco Verratti et Salvatore Sirigu ont pris du bon temps à Las Vegas. Si des clichés ont fuité où l’on voit les cadres de Laurent Blanc aux côtés de jolies jeunes femmes, un rugbyman du Racing 92 est également présent.

Martin Castrogiovanni également présent à Las Vegas

Alors que le Racing 92 s’est qualifié pour la finale de la Champions Cup aux dépens de Leicester, Martin Castrogiovanni n’avait pas été retenu pour affronter le club anglais. Le pilier italien aurait invoqué un problème familial en Argentine pour ne pas supporter ses coéquipiers dimanche, mais le rugbyman de 34 ans s’est bien rendu à Las Vegas comme l’atteste un cliché sur lequel son tatouage est assez reconnaissable. Le club francilien pourrait tout simplement le licencier, et sortira du silence sur cette polémique d’ici peu.

#Zlatan & #psg #celebration in #LasVegas! #

Articles liés