Rugby : « Je connais Mourad Boudjellal, il n’est pas sexiste ! »
La rédaction

Alors que Mourad Boudjellal s’est retrouvé au centre de critiques après ses propos sur une journaliste de RTL, une présentatrice de Canal+ vole au secours du président du RCT.

« Écoute Élisabeth. Ton numéro de portable c’est le 06 71... Je donne la suite sur les écrans géants du stade Mayol demain avant le match. Je ne vais pas hésiter une seconde. Tu as une après-midi pour changer de téléphone » commentait récemment Mourad Boudjellal sur la supposée histoire de dopage révélée par Élisabeth Fleury, journaliste sur RTL. Le groupe radiophonique a traité le président du RCT de « misogyne » mais lors d’un entretien accordé à SportBuzz, Isabelle Ithurburu, présentatrice du rugby sur Canal+, estime que l’homme fort du club varois n’a rien d’un sexiste.

« IL AURAIT TROUVÉ UNE FORMULE SI CELA AVAIT ÉTÉ UN HOMME »

« Je connais Mourad Boudjellal, il n’est pas sexiste ! Si cela avait été un homme, il aurait également trouvé une formule, sûrement mal placée, mais il l’aurait trouvée. Je me souviens qu’il avait eu un problème avec un arbitre il y a quelque temps. C’était un homme, et il était allé très loin aussi. Parfois, il va peut-être trop loin… », admet Isabelle Ithurburu.

Articles liés