Dans une interview accordée à Rugbyrama, Brian O'Driscoll est revenu sur la candidature irlandaise pour la Coupe du Monde 2023.
C'est un duel qui s'annonce acharné. Alors que la France a présenté son dossier de candidature pour accueillir la Coupe du Monde 2023, l'Irlande a fait de même, et ce dernier s'annonce très solide. Comme expliqué par Brian O'Driscoll, véritable légende dans son pays, l'Irlande est en tout cas prête à accueillir le monde en 2023 !
« Son engagement montre à quel point l'Irlande, le peuple irlandais et son gouvernement veulent cet événement »
« Il existe une expression en gaélique qui dit: "soyez 100 000 fois bienvenus". Parce qu'une fois ne suffit pas, chez nous. Attendez-vous donc à une explosion d'amour quand vous poserez le pied en Irlande. Mes compatriotes sont des hôtes exceptionnels et ce Mondial en Irlande serait une fête de sept semaines ! C'est d'ailleurs ce qu'a mis en avant notre Premier Ministre lors de l'audition. Leo Varadkar a été incroyable. Il a porté cette candidature sur ses épaules. Son engagement montre à quel point l'Irlande, le peuple irlandais et son gouvernement veulent cet événement », explique ce dernier.