menu close2
search
Annuler
  1. 16h00 «Ce n’était pas naturel chez lui» : Zinédine Zidane a tout changé pour l’équipe de France ?
  2. 14h00 «Il m’a tout simplement bluffé» : La grande trouvaille de Zinedine Zidane qui n'aurait pas eu sa place avec Didier Deschamps
  3. 12h00 Equipe de France : «On risque d'être déçu», le plan de Zinedine Zidane avec Rayan Cherki va échouer ?
  4. 11h00 EA SPORTS FC 27 : Le 10 Sport a testé EA FC 27 pour vous !
  5. 10h00 Un champion du monde va quitter le PSG, son prochain club est déjà connu !
Rugby - Champions Cup : La satisfaction du coach de Clermont après le succès face aux Saracens !
Jean-Guillaume Daunizeau

Franck Azéma revient sur la large et historique victoire de ses joueurs contre les Saracens (46-14).

Reportée à ce lundi, suite à des chutes de neige abondantes, la rencontre de ChampionsCup entre les Saracens et Clermont aura donc permis aux Jaunards de prendre leur revanche après la dernière finale perdue face aux Anglais (46-14). Les hommes de FranckAzéma ont survolé les débats sur les terres britanniques, et dans des propos rapportés par L’Équipe, l’entraîneur auvergnat ne boude pas son plaisir.

« Trois jours inoubliables »

« Cela restera trois jours inoubliables, car nous ramenons une victoire importante pour le club. Il y a des choses imprévues qui créent un groupe, une dynamique. On a passé trois jours les uns sur les autres et avec derrière quelque chose d'intense, donc c'est plutôt positif. On vient de prendre une option pour la qualification, mais il reste une manche à jouer et nous devrons être vigilants et bien appliqués. Nous savons de quoi ils sont capables. À nous de valider cette victoire dès dimanche prochain. On a été vraiment touchés de voir nos supporters encore là quand nous sommes arrivés au stade. Un grand merci à eux », confie FranckAzéma.

Articles liés