Rugby : Ce joueur du XV de France qui «veut se saigner pour le maillot» !
La rédaction

Interrogé par Eurosport, Paul Jedrasiak, le deuxième ligne du XV de France, incarne parfaitement cette nouvelle génération qui arrive. Et il est prêt à aller au combat !

Pour sa grande première avec le XV de France, autant dire que Paul Jedrasiak a répondu à toutes les attentes qui reposaient sur lui. Du haut de ses deux mètres, le Clermontois fut donc une des rares satisfactions des Bleus samedi après-midi lors de la victoire face à l’Italie (23-21). Et autant dire qu’il semble encore en avoir sous le pied !

« On a envie de tout donner »

« Bien sûr que ça nous parle. On a quand même ça dans le sang. J’entends beaucoup de choses sur l’ancienne et la nouvelle génération. On dit que ce n’est pas la même mais c’est faux. On est sur les mêmes rails. On a envie de tout donner, de saigner pour ce maillot. Les Irlandais ne vont pas nous faire de cadeaux. Je vais tout donner pour défendre ma terre. P.J: Guy Novès nous a également dit de mettre beaucoup de combat. Il ne nous a pas dit: "Jouez ! Jouez !" Il a bien insisté sur le fait d’être principalement dans le combat. Lundi, il a appuyé aux bons endroits. Il a été juste avec nous », a ainsi confié Paul Jedrasiak.

Articles liés