Rugby : L’émotion de Mourad Boudjellal après l’incroyable exploit du RCT en Coupe d’Europe !
La rédaction

Le RC Toulon vient d’écrire une page du rugby européen en remportant la Coupe d’Europe pour la troisième fois consécutive. Et Mourad Boudjellal savoure.

Le RCT n’en finit plus d’écrire l’histoire du rugby. Le club varois est devenu le premier à remporter une troisième fois consécutivement la Coupe d’Europe. Cette année, la victime de l’ogre toulonnais était française. Clermont a en effet dû s’incliner (24-18). En pleure à l’issue de rencontre, Mourad Boudjellal est revenu sur ce nouveau sacre.

Rugby - Coupe d’Europe : Les dernières confidences de Mourad Boudjellal avant la finale !

« C’EST INCROYABLE »

« Trois d’affilés, c’est énorme, il faut d’abord féliciter Clermont, car pour qu’il y ait un beau champion, il faut qu’il y ait un beau vice-champion. On va tout de suite à Toulon, la Coupe arrive vers deux ou trois du matin et on arrive à Toulon avec la Coupe d’Europe. Comment j’ai vécu la finale ? Dans les vestiaires, devant mon écran de télévision et pouvais faire tous mes signes, tous mes trucs à mois et j’ai attendu la dernière seconde parce que j’avais de partout, c’était trop dur à vivre. C’est le trois, c’est incroyable », a confié le président du RCT au micro de beIN SPORTS.

Articles liés