Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Coupe d’Europe : Les dernières confidences de Mourad Boudjellal avant la finale !

Mourad Boudjellal, RCT

Dans une interview accordée à RTL, Mourad Boudjellal est de nouveau revenu sur la prochaine confrontation entre le RCT et Clermont en finale de la Coupe d’Europe de rugby.

Le RCT pourrait réaliser l’exploit de remporter la Coupe d’Europe pour la troisième fois d’affilée. Les Toulonnais devront néanmoins se débarrasser de Clermont samedi à Twickenham et Mourad Boudjellal s’est de nouveau exprimé sur cette confrontation avec le club auvergnat dans une interview accordée à RTL.

« JE NE PENSE PAS QUE L’ON PUISSE DIRE QUE TOULON EST FAVORI »

« Quand on joue contre Clermont, il faut être inconscient ou avoir l'équipe des All Blacks à disposition pour gagner. Tout est faisable en rugby. Depuis le début de la saison, je dois reconnaître que Clermont est une belle équipe, avec un rugby en place et une énergie de gagner parce qu'ils en ont peut-être marre de courir après ce titre depuis des années. Je ne pense pas que l'on puisse dire que Toulon est favori et je ne vais pas faire l'erreur de dire que l'on fêtera un troisième titre de Champion d'Europe. Pour l'instant, on est moins fort », avoue Mourad Boudjellal.

Articles liés