Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Quand Boudjellal tacle ses cadres vieillissants !

Mourad Boudjellal, RC Toulon

Mourad Boudjellal, président du RC Toulon, a envoyé quelques piques à Ali Williams, Carl Hayman et Bakkies Botha, cadres vieillissants de l’équipe varoise.

Ce samedi, le RC Toulon tentera l’exploit de remporter un troisième titre de champion d’Europe d’affilée. Jamais réalisé par aucune équipe dans l’histoire de la compétition, cet accomplissement pourra faire rentrer un peu plus les galactiques Varois dans l’histoire de l’Ovalie… mais il faudra toutefois compter sur Clermont.

« CE NE SONT PLUS CEUX QU’ON A CONNUS À LA GRANDE ÉPOQUE ! »

À quelques jours de la finale de Coupe d’Europe face à l’ASM, Mourad Boudjellal a passé en revue son effectif. Le président du RC Toulon a quelque peu égratigné Ali Williams (33 ans), Carl Hayman (35 ans) et Bakkies Botha (35 ans), expliquant qu’ils avaient baissé de régime depuis la finale de l’année dernière. « Bakkies Botha, Ali Williams, ce ne sont pas ceux qu'on a connus à la grande époque! C'est leur dernier tour de piste, et il y a des kilomètres au compteur » a-t-il lâché, lors d’une interview accordée à Rugbyrama. « Chris (Masoe) s'accroche un peu, mais les trois autres risquent de s'arrêter en fin de saison et jusqu'à présent, ils n'ont pas démontré qu'ils avaient tort de le faire. Bakkies et Ali, on ne les fait pas jouer toutes les semaines, et quand je vous dis que Carl n'est plus le meilleur pilier droit du monde, je vous dis ce que je vois! ». Une manière de pousser les vieux briscards à tout donner pour leur dernière finale européenne ?

Articles liés