Rugby : Une star des All Blacks… bientôt en NFL ?
La rédaction

Il semblerait que les recruteurs de la NFL, présents en Angleterre pour la coupe du monde, soient tombés sous le charme de Sonny Bill Williams.

Il y a des personnes à qui tout réussit. Sonny Bill Williams en est le parfait exemple. Le trois-quart centre est l’une des vedettes de la Coupe du monde, qui se déroule actuellement en Angleterre. Champion du monde avec les All Blacks en 2011, il a également fait les beaux jours du RC Toulon de Mourad Boudjellal, qui l’avait lancé dans le grand bain du XV en 2008. Car avant ça, SBL était une des plus grandes stars du rugby à XIII et a accessoirement gagné plusieurs combats de boxe professionnels, avec un titre de champion poids lourds de Nouvelle-Zélande, en 2012.

SBL aurait tapé dans l’œil de la NFL

Le joueur de 30 ans, pourrait bientôt rajouter une autre ligne à son impressionnant CV. D’après les informations rapportées par l’Équipe, Sonny Bill Williams pourrait s’essayer au football américain. En tout cas plusieurs recruteurs de la NFL, actuellement en Angleterre pour superviser la Coupe du monde, seraient subjugués par le potentiel du Néo-Zélandais. On ne le verra toutefois pas revêtir les couleurs d’une franchise de la ligue nord-américaine de si tôt, puisque le All Black a envie de disputer les Jeux Olympiques 2016 avec la sélection néo-zélandais… de rugby à VII.

Articles liés