Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Coupe du monde : Philippe Saint-André justifie son choix pour le remplaçant de Yoann Huget !

Alors que Yoann Huget s’est blessé pour le reste de la Coupe du monde, Philippe Saint-André est revenu sur son choix de faire appel à Rémy Grosso.

Malgré la victoire du XV de France contre l’Italie samedi soir (32-10), les Bleus ont perdu Yoann Huget pour le reste de la compétition. L’arrière du Stade Toulousain s’est blessé au genou droit. Il souffre d’une rupture des ligaments croisés. Présent en conférence de presse ce lundi, Philippe Saint-André a justifié son choix de faire appel à Rémy Grosso.

« ON CONNAÎT SES QUALITÉS DE FINISSEUR »

« Avec deux matches en quatre jours, c’était impossible de faire autrement. On l’avait anticipé. Un petit mot sur Rémy Grosso, qui a rejoint le groupe pour remplacer Yoann Huget… On va lui donner le temps de rentrer dans le groupe et d’assimiler l’organisation collective. Mais on sait qu’il est en forme. On connaît ses qualités de finisseur et de puncheur. Après seulement deux entraînements, c’était compliqué de le faire jouer face à la Roumanie, mais il a beaucoup de chance de jouer contre le Canada », a indiqué Philippe Saint-André.

Articles liés