Antoine Dupont rejoint par un champion d’Europe !
La rédaction

Blessé depuis le Tournoi des 6 Nations, Antoine Dupont continue de briller hors des terrains. Déjà ambassadeur de la marque Volvic, le demi de mêlée est désormais rejoint par une star du football européen. Kai Havertz devient à son tour visage de la marque, renforçant ainsi la stratégie d’influence de Volvic à l’échelle continentale.

L’équipe de France de rugby possède en son sein l’un des meilleurs joueurs du monde : Antoine Dupont. Double champion d’Europe avec le Stade Toulousain, le demi de mêlée tricolore ne brille pas seulement sur le terrain, il se fait aussi remarquer par ses nombreux projets hors rugby. Antoine Dupont a, entre autres, lancé une guinguette dans Toulouse avec trois amis, mais ce n’est pas tout : il est aussi ambassadeur pour des marques internationales.

Kai Havertz rejoint Antoine Dupont

Déjà bien installée dans le paysage sportif français grâce à Antoine Dupont, Volvic passe un nouveau cap en recrutant Kai Havertz, star du football allemand, comme le rapporte le site Sportune. Le milieu offensif d’Arsenal, révélé au Bayer Leverkusen puis sacré champion d’Europe avec Chelsea en 2021, devient un nouvel ambassadeur de la marque du groupe Danone. En s’associant à un joueur de Premier League et international avec la Mannschaft, Volvic affirme son ambition de rayonner à l’échelle européenne en incarnant des valeurs fortes : exigence, résilience et détermination.

Dupont est toujours blessé

Le demi de mêlée du Stade Toulousain est toujours gravement blessé. Pour rappel, le capitaine du XV de France s’est rompu les ligaments croisés lors du match du Tournoi des 6 Nations face à l’Irlande, remporté par les Bleus (47-22). Une terrible blessure qui va l’éloigner des terrains pendant de nombreux mois : on parle d’un retour à la compétition en novembre 2025. Cette blessure n’avait cependant pas empêché les Bleus de remporter le Tournoi des 6 nations.

Articles liés