Accès direct au contenu

Omnisport

Handball : Nikola Karabatic se montre rassurant avant les Championnats du monde !

Alors que la blessure de Nikola Karabatic tenait en haleine de nombreux supporters des Bleus, le star tricolore est sur pied sur ses déclarations. 

Si le Paris Saint-Germain s’était largement incliné jeudi dernier sur le parquet de Nantes (31-37), tout le monde retenait son souffle après la sortie sur blessure de Nikola Karabatic. Le club de la capitale avait confirmé une entorse à la cheville pour l’international français, à seulement quelques jours du début des Championnats du monde (11 au 29 janvier), mais plus de peur que de mal. Ce petit pépin physique ne l’empêchera pas de participer à cet événement majeur.

« Au final ce n’était pas très grave »

Interrogé en conférence de presse à Capbreton, où l'équipe de France est en stage de préparation jusqu'à vendredi, Nikola Karabatic revient sur cette péripétie : « Je me sens bien, c'était une petite entorse et au final ce n’était pas très grave. Je reprends l'entraînement jeudi (aujourd’hui). Pour être en forme, j'essaie de faire attention au moindre détail, à l'alimentation, aux soins, à la moindre heure de récupération ».

Articles liés