Handball : Daniel Narcisse évoque sans détour le faux-pas du PSG !
Antoine Corbelli

Défait face à Nantes (37-31) en championnat ce jeudi, le PSG voit son invincibilité dans cet exercice 2016-2017 s’arrêter à douze victoires en autant de rencontres. Daniel Narcisse s’est exprimé après la contre-performance des siens.

Fin de série pour le PSG. Les coéquipiers de Thierry Omeyer se sont inclinés face à Nantes (37-31) ce jeudi, pour le dernier match de la phase aller du Championnat. C’est la première défaite du club de la capitale au sein de l’élite française cette saison. Pourtant il restait sur douze victoires en autant de matches. Au classement, le PSG ne possède plus qu’un point d’avance sur son dauphin et adversaire du soir.

« On a été dominés dans tous les secteurs de jeu »

Au micro de beIN Sports, Daniel Narcisse s’est confié sur la première défaite de la saison du PSG en championnat : « Nantes mérite de gagner ce match, on a été dominés dans tous les secteurs de jeu. On savait que ça allait être difficile, on va essayer de garder ce match-là bien dans nos têtes. Dans les premières minutes, on est tombés dans le rythme de Nantes, on n'a pas réussi à imposer le nôtre. » 

Articles liés