Accès direct au contenu

Handball

Handball : Cet international français qui refuse de prolonger au PSG !

Très peu utilisé par son entraineur Noka Serdrusic, le joueur du Paris SG William Accambray a décidé de ne pas poursuivre l’aventure avec le club de la Capitale.

William Accambray et le Paris SG, l'histoire est terminée. L’international français dont le contrat se termine en juin prochain, a annoncé à la suite de la victoire de son équipe (39-32 face à Créteil) qu’il ne continuera pas l’aventure avec Paris : « De toute façon, jusqu’à la fin de la saison, ce sera la même chose. Le coach ne va pas changer d’avis du jour au lendemain, c’est comme ça. Il faudra se contenter des miettes », a lancé le joueur de façon amer à la fin de match à L'Équipe

« Toujours dans l'optique de jouer au plus haut niveau »

Pour autant, l’international, qui compte 86 sélections, ne semble pas dépité par la situation actuelle, sachant pertinemment qu’il retrouvera un club de son niveau « Il faut voir les offres. Je veux continuer à évoluer dans les meilleurs clubs du monde, qui peuvent prétendre gagner la Ligue des champions. Je reste toujours dans l’optique de jouer au plus haut niveau, c’est ce que je cherche en premier lieu. Je me déciderai peut-être dans les semaines à venir » conclut-il toujours pour l’Équipe.

Articles liés