Accès direct au contenu

Handball

Handball : L’entraîneur du Barça s’enflamme pour le PSG !

Alors que le PSG et le Barça s’affrontent en Ligue des Champions ce samedi, Xavi Pascual, l’entraîneur du club catalan, a encensé les Parisiens. Le technicien le voit terminer premier du groupe A.

Match de gala ce samedi à Barcelone. Les Blaugrana reçoivent le PSG en Ligue des Champions. Une rencontre qui s’annonce prometteuse puisque le club de la capitale est leader du groupe A, à égalité de points et avec la même différence que l’ogre catalan. Alors que le PSG vient de remporter deux succès importants face au vice-champion d’Europe, Veszprem, les coéquipiers de Nikola Karabatic ont reçu des compliments de la part de Xavi Pascual

« Le PSG est un ton au-dessus des autres équipes »

Dans des propos rapportés par Mundo Deportivo, Xavi Pascual, l’entraîneur du FC Barcelone, s’est prononcé sur le PSG version 2016-2017, qui sera son adversaire en Ligue des Champions ce samedi : « Le PSG possède une artillerie de toute part, il démontre qu’il est le meilleur. Mais nous ferons tout pour gagner. Il peut se passer encore plein de choses dans ce groupe. Il reste beaucoup de match, le championnat du monde qui va se déroulait au milieu de la compétition et cela va pénaliser beaucoup d’équipes. Nous savons contre qui nous jouons, mais nous jouons à domicile, et nous sommes une équipe qui veut toujours gagner. » Cependant, l’entraîneur des Blaugrana est « convaincu que le PSG sera premier du groupe. Le PSG est un ton au-dessus des autres équipes. »

Articles liés