Actuellement dans une forme éblouissante, le PSG est suffisamment fort pour jouer sur les deux tableaux Ligue des Champions, Championnat de France à en croire Jérôme Fernandez.
Ce dimanche le PSG affronte Veszprem en Ligue des Champions pour assurer une première place dans ce groupe de LiguedesChampions. Les Parisiens sont dans une forme ahurissante puisqu’ils ont battu coup sur coup le grand FCBarcelone et les Hongrois de Veszprem, invaincus depuis trois ans à domicile. Actuellement invaincu en championnat, rien ne semble pouvoir arrêter le club de la capitale comme le reconnaît l’ancien international français JérômeFernandez, aujourd’hui entraîneur de l’équipe d’Aix en Provence.
« Les Parisiens vont être très durs à battre sur la deuxième partie de saison »
« Ils ont des joueurs tellement forts dans les duels… ils sont grands, costauds, mobiles, présents au contre. C’est un bonheur de les voir monter le bâton. Les Parisiens vont être très durs à battre sur la deuxième partie de saison, mais cela dépendra de leur forme physique », a reconnu Jérôme Fernandez dans les colonnes de L’Équipe.