Accès direct au contenu

Omnisport

Handball - Mondiaux : Une star du PSG annonce la couleur avant le choc face aux Bleus !

Alors que les Français seront opposés à la Suède en quarts de finale des Mondiaux, Jesper Nielsen évoque cette rencontre.

Après avoir vaincu la Biélorussie en huitièmes de finale des Championnats du monde de handball (41-22), la Suède retrouvera l’équipe de France mardi soir pour une place pour le dernier carré de la compétition. Interrogé en zone mixte, Jesper Nielsen, pivot du Paris Saint-Germain, estime que les Bleus seront difficiles à battre, mais que les Scandinaves peuvent également tirer leur épingle du jeu.

« C’est du 50/50 »

« Ce sera très difficile donc il faudra évoluer à notre meilleur niveau. On a un jour de repos en moins et ce n'est pas une bonne chose pour nous mais c'est ainsi, il faudra faire avec. On espère que la France ne sera pas au top. On devra jouer ensemble en défense pour aider nos gardiens et ainsi avoir des possibilités de buts faciles. Ça se joue sur un match, donc c'est du 50/50, je pense. Même si la France aura 28.000 personnes derrière elle, tout peut arriver sur un match. On a hâte de jouer, ça sera un match fabuleux. La salle est superbe. L'atmosphère était déjà belle pour Suède-Biélorussie », assure l’international suédois.

Articles liés