Accès direct au contenu

Omnisport

Handball : Nikola Karabatic et «le match difficile» face à l’Islande !

Si les Bleus se sont imposés face à l’Islande (31-25), Nikola Karabatic admet que les premières minutes de la rencontre n’étaient pas forcément à la hauteur des attentes.

Avec sa victoire contre l’Islande en huitièmes de finale des Championnats du monde, l’équipe de France continue son aventure dans son Mondial, mais que la première période fut difficile, avec seulement un petit but d’écart entre les deux Nations. Présent en zone mixte, Nikola Karabatic admet que les Scandinaves ont répondu présents en début de match.

« Une équipe qui joue très bien au hand »

« Personne de chez nous n'a dit que l'on allait gagner tous les matches facilement et que cela allait être un long fleuve tranquille. On ne rencontre que des équipes de haut niveau, de qualité, l'Islande est une équipe qui joue très bien au hand et qui, aujourd'hui, n'avait rien à perdre face à nous en rentrant bien dans le match. [...] On a su petit à petit revenir dans le match sans paniquer, repasser devant au-dessus des quelques petits échecs qu'on a eus et on s'est concentrés en jouant notre jeu. C'était un match difficile, mais on le savait », explique la star tricolore. 

Articles liés