Alors que Thierry Omeyer reste toujours le dernier rempart du PSG, ce dernier évoque ses derniers mois avec le club de la capitale.
Après avoir remporté un nouveau mondial avec l’équipe de France, Thierry Omeyer a récemment annoncé la fin de sa carrière internationale. Le portier de 40 ans continue néanmoins l’aventure avec le Paris Saint-Germain, et lors de son passage sur les antennes de beINSPORTS, l’ex-international tricolore admet qu’il pourrait arrêter en juin 2018, date de la fin de son contrat.
« A priori, ce sera ma dernière saison avec le PSG »
« A priori, ce sera ma dernière saison avec le PSG, après, on ne sait jamais. Mais il y a de fortes chances. On verra ce que l’avenir me réserve. C’est vrai que j’aimerais rester en partie dans le handball parce que je fais ça depuis que je suis tout petit. Mais avant ça, j’ai vraiment envie de me consacrer à mon club, le Paris Saint-Germain avec ce gros objectif de gagner la Ligue des Champions. La suite ? Entraîneur, entraîneur des gardiens. Il y a pas mal de choses à faire. On verra en fonction des opportunités », assure ThierryOmeyer.