menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Grosse inquiétude pour les Bleus à la Coupe du Monde
La rédaction

Du 11 au 29 janvier se déroule la 23e édition du championnat du monde de handball. Un tournoi où l'équipe de France figure évidemment comme l'un des favoris. Pour le moment, les Bleus ont parfaitement entamé la compétition et se sont imposés ce lundi face à la Slovénie. Toutefois, l'inquiétude plane concernant Nedim Remili, sorti blessé en deuxième mi-temps. 

Ce lundi, l'équipe de France s'est imposée (35-31) contre la Slovénie lors du dernier match du tour préliminaire du Mondial. Une victoire qui valide la première place du groupe aux hommes de Guillaume Gille. Taulier de l'effectif, Nedim Remili réalisait un bon match avant de se blesser. L'inquiétude est présente pour l'arrière français, alors que des examens complémentaires vont être effectués. 

Une deuxième alerte pour les Bleus 

Face à la Slovénie, l'équipe de France a pu compter sur le retour de Luka Karabatic, très précieux en défense. Toutefois, alors que Nedim Remili s'est blessé, un autre cadre des Bleus était indisponible pour la rencontre. En effet, l'arrière droit star du FC BarceloneDika Mem a manqué le match en raison d'une blessure aux abdominaux. La prochaine rencontre de l'équipe de France se disputera ce mercredi, tandis que l'objectif est continuer à gagner dans ce championnat du monde, où le Danemark est double tenant du titre après ses sacres en 2019 et 2021. 

Articles liés