Accès direct au contenu

Omnisport

Handball - Euro 2018 : Michaël Guigou et Valentin Porte préviennent les Danois !

Alors que l’équipe de France doit se débarrasser du Danemark afin d’accrocher la médaille de bronze de cet Euro 2018, Valentin Porte et Michaël Guigou annoncent la couleur.

Battue par le Danemark lors des Jeux Olympiques de Rio en 2016, l’équipe de France de handball aura l’occasion de prendre sa revanche dès ce dimanche lors de la petite finale de l’Euro 2018 et ainsi prendre le bronze (18h). Dans des déclarations relayées par Le Parisien, Michaël Guigou et Valentin Porte exhortent leurs coéquipiers à tout donner.

« Il est hors de question de cracher sur le bronze »

« Aucun intérêt pour cette médaille de bonze ?  Surtout pas. Ma fille de 4 ans ne fera pas la différence entre les deux métaux. Il faut que je lui ramène le bronze pour qu’elle comprenne pourquoi son papa n’est pas à la maison depuis un mois », avoue Michaël Guigou. Même de son cliche du côté de Valentin Porte : « Il est hors de question de cracher sur le bronze. Si on ne se récompense pas de notre beau parcours par une médaille, la quatrième place sera encore plus que d’habitude celle du con ! ».

Articles liés