Accès direct au contenu

Handball - Euro 2018

Handball - Karabatic : «Ce sera un match difficile contre le Danemark»

Eliminée de l’Euro, l’Equipe de France a une petite finale à disputer face au Danemark dimanche. Nikola Karabatic s’attend à une confrontation compliquée.

Pas de 4ème médaille d’or à l’Euro pour l’Equipe de France. Alors qu’ils étaient invaincus dans ce championnat d’Europe, les Experts sont passés à la trappe aux portes de la finale. Pourtant favoris, les hommes de Didier Dinard se sont inclinés face à l’Espagne (23-27). Une élimination qui a été difficile à digérer pour Nikola Karabatic. Dans des propos relayés par RMC, le demi-centre français a néanmoins déjà les yeux rivés sur le match pour la 3ème place face au Danemark.

« Ne pas laisser la frustration de la demi-finale empiéter sur le match »

« Tout peut se passer en fait. Je ne doute pas de la motivation de l’équipe et de l’engagement des joueurs, je sais qu’on va se donner à fond. Mais c’est plus dans la tête. Il ne faut pas laisser la frustration de la demi-finale perdue empiéter sur ce match. » a déclaré Karabatic. « De toute manière, on va jouer un match très difficile contre une grande équipe du Danemark. Ça va être très dur, très compliqué. L’aspect mental sera très important. »

Articles liés