Accès direct au contenu

Omnisport

Handball - Euro 2018 : Le capitaine des Bleus annonce la couleur avant le Danemark !

Alors que les Tricolore sont opposés au Danemark ce dimanche, le capitaine tricolore exhorte ses coéquipiers à tout donner.

Après sa défaite face à l’Espagne, lors des demi-finales de l’Euro 2018 (23-27), l’équipe de France de handball a désormais rendez-vous avec le Danemark ce dimanche pour une tenter d’arracher la médaille de bronze (18h). Les hommes de Didier Dinart sont attendus au tournant, et dans des propos relayés dans les colonnes du Parisien, Cédric Sorhaindo, capitaine tricolore, compte bien faire tomber les coéquipiers de Mikkel Hansen.

« Une revanche à prendre par rapport aux Jeux de Rio »

« Même si c’est dur ce qu’on a vécu vendredi, qu’on a déconné et qu’il y a de l’amertume, il faut qu’on reste à l’unisson. Il faut se remettre à vivre normalement, que chacun puisse écouter sa musique, faire une blague et que les sourires reviennent sur les visages. En compétition, on n’a pas le temps de se lamenter. Les regrets, on les aura à notre retour à la maison. Recentrons-nous sur le Danemark en n’oubliant pas qu’on a une revanche à prendre par rapport aux Jeux de Rio (NDLR : les Bleus avaient perdu en finale face aux Danois) », déclare Cédric Sorhaindo.

Articles liés