Accès direct au contenu

Omnisport

Golf : Tiger Woods s’enflamme pour sa participation à la Ryder Cup !

Tiger Woods ne boude pas son plaisir suite à sa sélection dans l'équipe américaine pour cette 42e édition de la Ryder Cup.

Véritable évènement tous les deux ans, la Ryder Cup réunit la crème du golf mondial dans un match opposant les États-Unis et l’Europe. Les spectateurs présents sur le parcours de Guyancourt, dans les Yvelines, assisteront notamment aux nombreux coups de Tiger Woods, du 28 au 30 septembre, et la star de la petite balle blanche, de retour au premier plan depuis plusieurs semaines, ne cache pas sa joie de faire partie de cette aventure.

« C’est incroyable »

« J’ai un reçu un appel de Jim Furyk qui m’a demandé si je souhaitais être vice-capitaine et j’ai dit : "Absolument, tout pour aider". Mais pour être honnête, au fond de moi, je voulais faire partie de l’équipe. Je voulais vraiment participer. Il est vrai que je n’avais pas encore réellement repris le golf, mais je voulais quand même en être, c’était l’un de mes objectifs à la fin de cette saison : être capable de faire partie de cette équipe. Maintenant que j’en suis, c’est incroyable. Je me remémore mon début d’année et avoir atteint un tel objectif, en étant sélectionné pour participer, c’est plus que spécial », déclare Tiger Woods dans des propos rapportés par L’Équipe.

Articles liés