Accès direct au contenu

Omnisport

Golf : Tiger Woods annonce son grand retour en forme !

Actuellement de retour au premier plan dans un majeur, à Carnoustie, Tiger Woods affiche de solides ambitions et entend bien tutoyer de nouveau les sommets.

Serait-ce le grand retour de Tiger Woods, l’homme aux 14 titres majeurs ? Depuis six ans, l’ancien numéro un mondial enchaine les pépins physiques à répétition et les opérations au dos, mais samedi, Woods s’est emparé de la 6e place après le troisième tour à Carnoustie. Il figure donc à quatre coups des leaders, ses compatriotes américains Jordan Spieth, Xander Schauffele et Kevin Kisner. Du coup, Tiger Woods affiche une belle confiance…

« Des années que je ne me suis pas senti aussi bien »

Interrogé au micro de Canal +, Tiger Woods s’est confié sur ses sensations du moment : « Cela fait des années que je ne me suis pas senti aussi bien. C'est certainement possible de gagner. Vu ce qu'il s'est passé ces dernières années, je ne savais même pas si je pourrais être à nouveau en mesure de gagner (…) J'ai vraiment bien joué aujourd'hui. J'ai le sentiment d'avoir le contrôle de la balle toute la journée. L'ambiance était assez électrique, même si je n'ai pas réalisé que j'avais rejoint la tête ». Pour rappel, l’ancien numéro un mondial est sans victoire depuis cinq ans.

Articles liés