À quelques jours du tournoi d’Augusta aux États-Unis, Tiger Woods a annoncé la couleur à ses adversaires : il est là pour gagner le titre.
Pour la 21e fois de sa carrière, Tiger Woods va disputer le tournoi d’Augusta aux États-Unis, pour la première fois depuis 2015. Un tournoi qui lui réussit bien puisqu’il l’a remporté à quatre reprises : 1997, 2001, 2002, 2005. À quelques jours du début du Master, la légende du golf a tenu à envoyer un message fort à ses futur adversaires.
« Je suis là pour gagner »
« Je me suis senti de mieux en mieux après chaque week-end de compétition. C’est encore un peu frais, mais je commence à assembler les pièces du puzzle. C’est marrant de faire partie des favoris. C’est un sacré changement. Il y a six mois, les chances de me voir jouer ici étaient ridicules. J’ai eu une deuxième chance dans ma vie. Je suis un miracle vivant. J’ai simplement hâte de jouer. C’est le meilleur tournoi au monde. Le parcours, les patrons (public), l’atmosphère globale. C’est le paradis des golfeurs. Ils ont retravaillé quelques greens, mais ils donnent toujours l’impression d’être les mêmes depuis 100 ans. Mon carnet de parcours n’a d’ailleurs pas beaucoup changé. Je suis là pour gagner », a déclaré Tiger Woods dans des propos rapportés par l’Équipe.