Accès direct au contenu

Omnisport

Golf : Tiger Woods fait une grande annonce sur la suite de sa saison !

Deuxième de l’USPGA, Tiger Woods fait son retour au premier plan. La légende du golf espère même participer à la prochaine Ryder Cup.

Dimanche s’est clôturé l'USPGA, l’un des tournois majeurs de la saison pour les golfeurs. Impressionnant durant tout le parcours, Brooks Koepka s’est imposé face à Tiger Woods. La légende du golf retrouve petit à petit son niveau d’antan. Durant tout le parcours, le golfeur américain a d'ailleurs reçu les acclamations du public. Un retour au premier plan qui fait plaisir à Tiger Woods. À l’issue du tournoi, le golfeur s’est livré sur ses objectifs pour la fin de la saison.

« Je fais partie de la discussion pour jouer la Ryder Cup »

« Je découvre un territoire inexploré, car personne n’a affronté une fusion de vertèbres pour ensuite taper la balle comme je le fais. Il a fallu apprendre à jouer avec ça et ce n’est pas aussi simple qu’on peut le penser. J’aime la tournure des choses jusqu’à maintenant et je fais partie de la discussion pour jouer la Ryder Cup. Vu d’où je viens, je trouve ça plutôt cool », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par l’Équipe.

Articles liés