Boxe : Même le clan Fury ne croit pas à sa retraite !
Axel Cornic

Co-promoteur de Tyson Fury, Bob Arum s’est exprimé au sujet de sa récente annonce concernant une retraite imminente. 

Un dernier combat et puis s’en va ? Alors qu’il semblait déterminé à viser une réunification des titres de la catégorie poids lourds, Tyson Fury a pris tout le monde de court en expliquant que le combat face à Dillian Whyte allait être le dernier de sa carrière. « C'est le dernier combat de ma carrière, je prends ma retraite après ça » a déclaré le Gipsy King. « 150 millions de dollars en banque, en bonne santé, jeune, je vais acheter un énorme yacht à l'étranger. Je prends ma retraite, c’est terminé, c'est mon dernier combat, j'en ai fini ». Une sortie qui n’a pas manqué de faire réagir, avec notamment l’entourage d’Anthony Joshua qui a expliqué ne pas y croire une seconde. 

« Je pense que quand il verra ce qu’il peut avoir après, avec Joshua ou Usyk, il pourrait décider de rester dans les parages » 

Mais qu’en pense celui de Tyson Fury ? Lors d’un entretien accordé à FightHubTV, Bob Arum semble également croire que le boxeur anglais de 33 ans n’en a pas encore terminé. « Je pense que quand il verra ce qu’il peut avoir après, avec Anthony Joshua ou Oleksandr Usyk, il pourrait décider de rester dans les parages » a expliqué le co-promoteur de Fury. « S’il y a une autre grande bataille pour, je pense qu’il la fera. C’est d’ailleurs ce que je lui conseille, il faut qu’il prenne ce prochain combat ».  

Articles liés