Accès direct au contenu

Athlétisme

Athlétisme : Usain Bolt se prononce sur la concurrence avant les Mondiaux !

A l'aube du dernier meeting de sa carrière au stade Louis II de Monaco, Usain Bolt a évoqué la concurrence avant les Mondiaux de Londres.

Alors qu'il s'apprête à disputer le dernier meeting de sa carrière ce vendredi soir à Monaco, Usain Bolt s'est exprimé au sujet de ses adversaires. A deux semaines de son ultime rendez-vous professionnel lors des Mondiaux de Londres du 4 au 13 août, le triple champion olympique du 100 mètres a affiché sa confiance avant d'aborder ces échéances. Concentré sur ses propres performances, la star jamaïquaine s'est prononcé sur son affrontement avec les autres favoris de la distance.

«Mes rivaux ? Je les affronte quand je suis prêt»

«Il m'arrive parfois en cours de saison de ne pas chercher à affronter mes principaux adversaires en meeting. Si je ne suis pas en grande forme, ça ne rime à rien de vouloir rivaliser contre de grands noms qui sont plus au point. Je les affronte quand je suis prêt, alors c'est vrai que je ne croise pas souvent pendant la saison des meetings des gars comme Justin Gatlin» a déclaré Usain Bolt lors d'un entretien accordé à L'Equipe.

Articles liés