Accès direct au contenu

Omnisport

Athlétisme : Une carrière dans le football ? La réponse sans détour d’Usain Bolt !

Alors qu'Usain Bolt va rejoindre le Borussia Dortmund afin de participer à plusieurs entraînements, le Jamaïcain tempère les choses concernant une éventuelle carrière dans le football. 

Si Usain Bolt est actuellement la star du sprint mondial, le Jamaïcain, détenteur des records du monde sur 100, 200 et 4x100 mètres, est également un amoureux du ballon rond. La Foudre reste un fervent supporter de Manchester United, et n’hésite pas à livrer quelques conseils aux coéquipiers de Paul Pogba et à José Mourinho. Le mutile médaillé va s'entraîner avec le Borussia Dortmund, mais une carrière dans le football semble encore loin. 

« Je préfère laisser ça de côté »

En marge de la présentation du Meeting Hercules de Monaco, programmé ce vendredi, Usain Bolt admet qu’une éventuelle carrière dans le football n’est pas à l’ordre du jour : « Je ne veux pas me stresser avec ça, même si je n'ai pas totalement évacué l'idée. Repartir s'entraîner dur par tous les temps, se confronter sur le terrain, pour le moment je préfère laisser ça de côté ». 

Articles liés