Accès direct au contenu

  1. 19h10 Mercato - PSG : Barcelone, Juventus... Di Maria a pris sa décision finale à contre-coeur
  2. 19h00 Mercato - PSG : Une nouvelle offre est dégainée pour le transfert de Frenkie de Jong
  3. 18h45 Mercato - PSG : Une offre de 40M€ bientôt dégainée pour le transfert de Lewandowski ?
  4. 18h35 Wimbledon : Après Roland-Garros, Djokovic craque pour Nadal
  5. 18h30 Mercato - PSG : Cette fois-ci, tout est bouclé pour le transfert de Di Maria
Omnisport

Athlétisme - Dopage : Christophe Lemaitre juge le temps canon de Justin Gatlin sur 100 m !

Auteur d’un temps canon (9’’74) lors de la première étape de la Ligue de Diamant à Doha il y a deux semaines, Justin Gatlin fait toujours autant parler.

Contrôlé positif à deux reprises durant sa carrière, Justin Gatlin est revenu sur le devant de la scène cette année en réalisant un temps canon à Doha. Mais ce chrono, qui a permis à l’Américain de devenir le cinquième homme le plus rapide de l’histoire, alimente les spéculations.

« JE NE VEUX PAS ALIMENTER LES SPÉCULATIONS »

« Quand j’ai vu ça, j’ai été impressionné. On sait que les Américains et les Jamaïquains peuvent aller très vite à cette période de l’année. Mais je ne pensais pas que Gatlin irait aussi vite. C’est un chrono qui est quand même impressionnant (…) Ça peut interpeller, même si je ne préfère pas émettre de jugements qui sont difficiles à étaler, je ne veux pas alimenter les spéculations. Je préfère me concentrer sur moi-même et ne pas émettre des hypothèses qui ne serviront à rien. Le vrai juge de paix, ce sont les championnats du monde. On verra ce qu’il vaudra à ce moment-là », a confié le Français à RMC.

Articles liés