menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 Ousmane Dembélé - Kylian Mbappé : Zinedine Zidane va devoir gérer un premier malaise en équipe de France ?
  2. 12h00 «C'est un peu une relation de grand frère» : Séparé de Kylian Mbappé après le PSG, Ethan Mbappé a trouvé son nouveau repère !
  3. 11h00 Kylian Mbappé réclame le Ballon d'Or : Ousmane Dembélé lui lâche une réponse !
  4. 10h00 «C’est un rêve» : Le moment passé en privé avec Zinedine Zidane qui a fait halluciner Kylian Mbappé !
  5. 09h15 F1 : Max Verstappen subit un départ important chez Red Bull, une date est déjà fixée ?
Athlétisme : Blessure, meetings… Les vérités de Christophe Lemaître sur son retour !
Jean-Guillaume Daunizeau

Actuellement blessé à la cuisse, Christophe Lemaitre évoque notamment sa convalescence. 

C’est un véritable coup dur que vient de subir Christophe Lemaitre. Le sprinteur français a dû écourter le meeting de LaRéunion samedi dernier après avoir été victime d’une déchirure à la cuisse gauche. Le dernier médaillé de bronze lors du 200 mètres des Jeux Olympiques de Rio doit donc être patient, mais dans un entretien accordé dans les colonnes du Parisien, Lemaitre annonce clairement la couleur pour son retour à la compétition.

« La reprise est prévue pour le début du mois de juin »

« Je vais faire face à un long processus. Il va falloir récupérer, soigner les blessures, rééduquer la jambe et reprendre les entraînements petit à petit. Il faudra ensuite définir, en fonction de l’évolution de la blessure, le retour à la compétition et le programme de la saison à venir. La reprise est prévue pour le début du mois de juin, si tout va bien. J’espère être présent pour les finales (des Interclubs). En ce qui concerne les meetings, j’ai coché deux ou trois dates mais rien de sûr en raison de la blessure », confie ChristopheLemaitre.

Articles liés