Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Vettel, menace... Lewis Hamilton se méfie de Ferrari !

Alors que Mercedes a réalisé un doublé dimanche lors du Grand Prix de Melbourne, Lewis Hamilton semble toutefois se méfier de Ferrari.

Cette nouvelle saison a donc commencé comme la dernière s’était terminée. Si Sebastian Vettel a bien tenté de pointer le bout de son museau, c’est bel et bien les Mercedes qui ont raflé la mise dimanche à Melbourne, en plaçant Nico Rosberg et Lewis Hamilton sur les deux premières marches du podium. Mais de son côté, le pilote britannique se méfie de Ferrari

« Le rythme affiché par Ferrari avait l’air très bon »

« Le rythme affiché par Ferrari avait l’air très bon. Ils n’avaient pas les mêmes pneus et leur stratégie était différente et Vettel était ainsi très rapide en fin de course. J’espère que nous aurons d’autres courses aussi serrées que celle-ci mais malgré tout, je ne pense pas que Nico (Rosberg) ait eu du mal à suivre Vettel quand il roulait en pneus medium. Je suis très confiant quant à mon niveau, j’étais le plus rapide tout le week-end. Mais j’espère que nous aurons droit à une belle bataille. Il y aura des courses avec des écarts de 10 secondes et d’autres où nous serons roue contre roue », a ainsi confié Lewis Hamilton dans des propos rapportés par Nextgen.

Articles liés