Alors que la Formule 1 va connaître une révolution l'année prochaine avec d'énormes changements de réglementation, Pierre Gasly affiche sa motivation.
AlphaTauri fera-t-elle partie des grandes gagnantes du changement de réglementation ? En effet, la Formule 1 va connaître une révélation en 2022 avec notamment des budgets revus à la baisse. L'écurie italienne ayant l'habitude de fonctionner avec ce genre de budgets, ce sera un avantage face aux tops teams, qui devront beaucoup moins investir. Comme de nombreuses autres écuries du milieu de grille, AlphaTauri travaille déjà pour 2022, et Pierre Gasly affiche ses ambitions.
«J’espère que ce sera encore mieux l’année prochaine»
« Il est difficile, avant le début de la saison prochaine, de savoir exactement où nous en serons. Il s’agit d’un nouveau règlement et je veux croire qu’il va offrir des opportunités aux équipes comme la nôtre pour réussir avec cette nouvelle voiture et ces nouvelles règles pour l’année prochaine. J’espère que ce sera encore mieux l’année prochaine », confie le pilote français dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.