Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Nico Rosberg met la pression sur Lewis Hamilton pour le titre mondial !

Alors que Nico Rosberg représentera l’une des plus grosses menaces pour Lewis Hamilton, l’Allemand compte bien concurrencer au mieux son coéquipier.

Si Nico Rosberg a terminé deuxième du dernier Championnat du monde de Formule 1, l’Allemand pourrait de nouveau concurrencer Lewis Hamilton pour le titre mondial. Dans des propos rapportés par Nextgen-Auto, le pilote de chez Mercedes, en compagnie du Britannique, avoue qu’il fera tout pour aller décrocher le Graal.

« 2016 pourrait bien être mon année »

« C’est incroyable de se dire que je prendrai part à mon 200e départ en F1 cette année lors du Grand Prix de Singapour. J’ai eu un très beau parcours jusqu’à maintenant et je me vois ici encore longtemps. Nous fêterons sûrement tout ça à Singapour, mais ce n’est pas un chiffre très important pour moi. Je préfère penser au titre de champion. J’ai eu la voiture qui m’aurait permis d’accomplir ce rêve deux fois, mais je n’ai pas encore réussi à rassembler tous les ingrédients nécessaires. J’ai prouvé que j’étais capable de gagner, de me battre et de rebondir. Je suis totalement impliqué et 2016 pourrait bien être mon année », avoue Nico Rosberg.

Articles liés