Nico Rosberg est le deuxième pilote de Mercedes depuis que Lewis Hamilton est arrivé et sacré deux fois champion du monde. Cependant l’Allemand ne compte pas partir.
Nico Rosberg est arrivé chez Mercedes en 2010, après quatre saisons passées chez Williams. L’Allemand allait être accompagné par Michael Schumacher qui faisait son grand retour après une retraite de 3 ans. Mais l’arrivée de Lewis Hamilton en 2013 a tout changé. Les deux hommes ne s’entendent pas et on parlait d’un possible départ de l’Allemand à la fin de son contrat qui arrive à échéance à la fin de l’année. Mais il ne compte pas quitter Mercedes.
« J’apprécie vraiment faire partie de cette équipe »
Lors d’une interview accordée à Sky Sports, Nico Rosberg révèle qu'il n'est pas prêt à quitter l’écurie allemande et veux gagner avec Mercedes dans le futur : « Je suis sûr que je vais passer encore de nombreuses années dans cette équipe. Je me sens à mon aise ici, chez Mercedes. J’apprécie vraiment faire partie de cette équipe. Nous avons accompli beaucoup de choses ensemble et nous pouvons en accomplir encore beaucoup d’autres dans le futur », a-t-il déclaré.