Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Nico Rosberg désigne un autre adversaire sérieux en plus de Ferrari !

Si Ferrari semble la seule équipe en mesure de rivaliser avec Mercedes, Red Bull pourrait surprendre selon Nico Rosberg.

Si cela fait deux saisons consécutives que Mercedes domine outrageusement la Formule 1, Ferrari semble avoir fait un grand pas en avant en 2015. À tel point que plusieurs observateurs estiment que la Scuderia pourrait poser des problèmes aux Flèches d’argent de Lewis Hamilton et Nico Rosberg dès l’année prochaine. Mais le pilote allemand n’oublie pas Red Bull.

« Il n'y a pas que Ferrari dans nos rétroviseurs, il y a aussi Red Bull »

« Il faut respecter ce team qui nous a fait mordre la poussière pendant quatre saisons. Ils sont très forts et parfaitement capables d'inverser la tendance si leur groupe propulseur se rapproche du nôtre. Il n'y a pas que Ferrari dans nos rétroviseurs, il y a aussi Red Bull », estime Nico Rosberg dans des propos relayés par F1i bien que Red Bull reste sur une année délicate conclue par seulement trois podiums et une quatrième place au classement des constructeurs. Mais si le moteur Renault progresse, l’écurie autrichienne pourrait rapidement revenir aux affaires.

Articles liés