menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Formule 1 : Nico Rosberg revient sur sa cohabitation avec Michael Schumacher !
La rédaction

Alors que Nico Rosberg a dû mal à rivaliser avec Lewis Hamilton, l’Allemand a connu un autre grand pilote comme coéquipier : Michael Schumacher.

« Être l’équipier de Michael a été intéressant pour moi. J’ai su pourquoi il était sept fois champion du monde. Il était brillant dans tout ce qu’il faisait, il faisait du bon travail. Je suis heureux de l’avoir battu lors de ces 3 années passées ensemble, c’était important. » Coéquipier de Michael Schumacher entre 2010 et 2012, Nico Rosberg a évoqué cette cohabitation avec le septuple champion du monde qui sortait de sa retraite pour aider Mercedes à se développer.

« Maintenant, c’est plus intense »

« Cependant, durant ces années, Michael n’était pas largué, comme les statistiques le montrent. Mais la situation était vraiment différente de celle que nous connaissons maintenant chez Mercedes. A l’époque, avec Michael, nous évoluions dans le milieu de peloton, alors qu’aujourd’hui, avec Lewis, nous disposons de la meilleure voiture. Les choses ne sont donc pas complètement comparables. Maintenant, c’est plus intense. Il y a bien plus en jeu lorsque vous pouvez vous battre pour le titre. Quand je roulais contre Michael, pour une 8ème place, c’était un peu différent, moins intense », explique-t-il dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.

Articles liés