menu close2
search
Annuler
  1. 17h37 Manchester United : Auteur d'un quadruplé, Kai Rooney marche sur les traces de son père !
  2. 17h15 « Notre ambition est intacte » : Malgré l'accumulation de mauvaises nouvelles pour le XV de France, Fabien Galthié reste confiant !
  3. 16h45 « Opéré avec succès », Khvicha Kvaratskhelia va débuter sa rééducation
  4. 14h44 Crise totale à Manchester United, Michael Carrick sauvé in extremis !
  5. 13h45 « Sincèrement désolé » : en pleine polémique, Kylian Mbappé présente ses excuses
Formule 1 : Mercedes avantagée ? Le grand patron de la Formule 1 répond !
La rédaction

Pour Bernie Ecclestone, Mercedes doit sa domination sans partage au fait d’avoir participé à l’élaboration de la nouvelle réglementation moteur.

Auteur d’un doublé en Australie lors du premier Grand Prix de la saison, Mercedes a donné une nouvelle preuve de son incroyable domination sur la Formule 1. Une domination que l’écurie allemande doit au fait d’avoir participé à l’élaboration de la nouvelle réglementation moteur, selon Bernie Ecclestone.

« LES GENS DE CHEZ MERCEDES ONT ÉTÉ EN CONTACT ÉTROIT AVEC LA FIA »

« Ils en savaient un peu plus à propos de ce nouveau groupe propulseur, car les gens de chez Mercedes ont été en contact étroit avec la FIA lorsqu’il a fallu définir la philosophie de ce moteur, a-t-il confié à la chaîne italienneSky Sport 24 dans des propos relayés par Yahoo Sport. C’est pourquoi ils ont réalisé de si bons débuts l’an dernier et c’est la raison pour laquelle ils ont conservé cette avance cette année ».

Articles liés