Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : L’OM va également rendre hommage à Jules Bianchi !

Suite au décès de Jules Bianchi le 17 juillet dernier, les hommages se sont succédés pour honorer la mémoire du Français. Ce week-end, l’OM va également faire un geste pour le pilote de Formule 1.

Ce week-end, la Ligue 1 reprend officiellement ses droits. Pour son premier match de la saison, l’OM va accueillir Caen, ce samedi. Un événement lors duquel le club phocéen va honorer les mémoires de quelques-uns de ses fans décédés ces dernières semaines. Un hommage auquel Jules Bianchi sera également associé.

« UNE MINUTE D’APPLAUDISSEMENTS »

« Ce samedi au stade Vélodrome, l’OM rendra hommage à Yann Messe, grand fan de l’OM, qui nous a quittés le 25 juin dernier à l’âge de 33 ans. Ainsi qu’à Remy Karacatsanis, un fidèle abonné partit trop tôt à seulement 25 ans. Le club aura aussi une pensée pour un autre fervent supporter du club Patrick Bourgoin, qui nous a quitté il y a quelques jours. Un hommage sera également rendu à Sébastien Defontaine, mais surtout à sa femme Noémie et toute sa famille, à qui l’OM souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve difficile. De plus, l’Olympique de Marseille souhaite saluer samedi soir la mémoire d’un un grand sportif français qui nous a quittés le 17 juillet dernier, après une longue bataille suite à son dramatique accident lors du Grand Prix de Formule 1 au Japon en 2014. En hommage à Jules Bianchi, il sera demandé aux spectateurs de réaliser une minute d’applaudissements. Merci d’avance pour eux et pour leurs proches », peut-on ainsi lire dans un communiqué posté par l’OM.

Articles liés