Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : L’hommage de Lewis Hamilton pour… Arsène Wenger !

Fan d’Arsenal depuis des années, Lewis Hamilton n’a pas échappé à la question concernant le futur départ d’Arsène Wenger.

La récente annonce du départ d’Arsène Wenger n’émeut pas que le petit monde du football. Le futur ex-entraîneur d’Arsenal laissera un grand vide aux abords de l'Emirates Stadium, et ce malgré les nombreuses protestations des supporters scandant « Wenger Out » depuis plusieurs mois, et dans des propos rapportés par F1i, en marge du Grand Prix d’AzerbaïdjanLewis Hamilton tient à rendre hommage au technicien alsacien.

« J’ai toujours eu énormément d’admiration pour Arsène »

« J’ai toujours eu énormément d’admiration pour Arsène. Rester fidèle et loyal envers une équipe pendant aussi longtemps malgré les hauts et surtout les bas, rester fidèle à vos valeurs et continuer à vous battre pour vos convictions, cela exige le respect. Même si les résultats n’ont pas toujours été au rendez-vous pour l’équipe, j’espère qu’il regardera ses années passées à Arsenal avec fierté. Je suis un fervent supporter de l’équipe d’Arsenal depuis que j’ai cinq ans. Je tiens à lui souhaiter tout le meilleur pour le futur, et je n’ai aucun doute concernant le fait que son futur sera brillant », déclare Lewis Hamilton, fan d’Arsenal.

Articles liés