menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 Zinedine Zidane prépare une surprise avec Kylian Mbappé en équipe de France, Ousmane Dembélé va tout gâcher ?
  2. 18h00 Zinedine Zidane arrive en équipe de France : Le grand changement qui interpelle Kylian Mbappé
  3. 16h15 Du jamais vu depuis 11 ans : Après son exploit, Paul Seixas promet un autre grand moment !
  4. 16h00 Malaise avec Ousmane Dembélé autour du Ballon d'or, Kylian Mbappé reprend la parole !
  5. 14h00 Déjà plus fort que Kylian Mbappé et Neymar : Le PSG a bouclé un transfert de rêve !
Formule 1 : Les félicitations d'Hamilton à Bottas après les qualifications du Grand Prix de Bahreïn !
Jean-Guillaume Daunizeau

Auréolé du premier temps des qualifications à Bahreïn, Valtteri Bottas a reçu les sincères félicitations de Lewis Hamilton.

C'est fait ! ValtteriBottas vient d'accrocher la première pole position de sa carrière en Formule 1. Le Finlandais devant son coéquipier Lewis Hamilton et SebastianVettel, avant la course de ce dimanche (17h, heure française). Devant les journalistes, le Britannique tient à le féliciter pour sa première place sur la grille de départ, tout en revenant sur le danger que représente Ferrari.

« Valtteri a juste fait un meilleur boulot que moi »

« Tout d'abord, je me dois de féliciter Valtteri pour sa performance. Au vu du travail qu'il fournit depuis son arrivée dans l'équipe, c'est entièrement mérité. Il a juste fait un meilleur boulot que moi aujourd'hui. Je me sentais plus bien avec la voiture et la manière dont elle se comportait, poursuit-il. Nos chronos étaient très proches en début de Q3 puis le premier secteur m'a coûté du temps. C'est dommage, j'y suis plus à l'aise d'habitude. Être en première ligne est évidemment excellent pour l'équipe, mais il nous reste encore un peu de travail pour demain. Comme attendu, les Ferrari ne sont pas loin, ça nous promet une bataille très intéressante pour la course », confesse LewisHamilton.

Articles liés